Top 5 des choses à couper le souffle à faire en Italie

L’Italie est l’un des pays les plus influents historiquement dans le monde, en particulier dans le monde occidental. C’est le lieu de naissance du grand empire romain et le siège du Vatican. De nombreuses villes magnifiques comme Venise y sont installées, qui attirent chaque année un million de touristes.

Vous devriez louer une voiture et explorer la beauté de l’Italie. La location d’une voiture vous permettra de mieux vous déplacer, car elle vous donnera l’occasion de mieux voir les environs. Vous pouvez comparer les prix de location de voitures en Italie sur AutoItaly auprès d’entreprises comme CarMotion, Avis, Thrifty, Autoclick, Alamo, National, covia, Autovia, Ace, Surprice, Enterprise, Target Rent, Hertz, Payless, Europcar, WinRent, Dollar, Maggiore, B-Rent, Rhodium, Noleggiare, Budget, Flizzr, InterRent, Global, Italy Car Rent, Locauto, Goldcar, Smile Rent, Nomadcar, Firefly, Sixt, Avant Car, Centauro et Oscar.

Les meilleures choses à faire en Italie pour s’amuser:

Voici quelques choses amusantes à faire en Italie:

Randonnée sur le mont Vésuve

Le Mont Vésuve est une belle montagne volcanique présente dans le Golfe de Naples. Bien qu’à une certaine époque, une éruption volcanique ait dévasté toute la ville, cette montagne est aujourd’hui assez sûre.

Les touristes adorent faire des randonnées sur cette montagne. Une fois que vous l’avez escaladée, vous pouvez voir toute la (belle) ville de Naples et l’océan au-delà. Attention, vous pourriez être désillusionné de croire que vous marchez sur la lune, étant donné le terrain de cette montagne.

Émerveillez-vous devant l’art de la Galerie des Offices

Dans la belle ville de Florence, qui, à l’époque de la Renaissance, abritait les artisans les plus talentueux et les plus légendaires du monde, se trouve la célèbre galerie des Offices.

  • Le bâtiment qui abrite cette galerie est à couper le souffle en soi, mais l’art qui s’y trouve est encore plus magnifique.
  • Vous y trouverez l’art des artisans et des sculptures les plus célèbres comme Léonard de Vinci et Michel-Ange, qui ont été responsables du rajeunissement complet des tendances dans l’art.

Traverser la Grotte Bleue en Bateau

La Grotta Azzurra est le plus bel endroit où l’on puisse se rendre en bateau. Elle est située à Capri, et est elle-même une caverne. On dit que les gens sont captivés par la belle illumination de l’eau bleue, et que cette scène les a emmenés dans un autre monde, un monde comme aucun autre.

L’endroit est immense, vous pouvez donc facilement y entrer en bateau et faire l’expérience de la navigation dans une grotte.

Explorez la grotte de Frasassi

Vous devez vous rendre à pied à la belle grotte de Frasassi. L’expérience de ce voyage est comme l’exploration d’un donjon, pour trouver le plus grand trésor du monde.

  • Le fait que vous devez aller vers le bas donne également aux gens l’impression d’aller vers le centre de la terre.
  • Peu importe ce que vous ressentez, ce sera une expérience que vous n’oublierez jamais. Restez avec vos proches pour vivre l’expérience la plus fascinante.

Promenez-vous dans le Chianti

La route du Chianti existe entre Sienne et Florence. Vous verrez le sol recouvert de plantes jaunes, avec ses beaux villages et ses collines captivantes pour l’esprit. Cependant, ce n’est pas le point culminant du Chianti.

Ce qui rend le Chianti spécial est le fait qu’il possède l’un des vignobles les plus ou les plus fascinants du monde. Ce serait un régal de se promener d’un endroit à l’autre, de goûter le meilleur vin que l’on puisse trouver, chacun avec son goût et sa qualité uniques, mais tous étant quelque chose dans une classe à part.

Conclusions

L’Italie ne se résume pas à cela. Vous devriez explorer leur belle culture et visiter tous leurs sites historiques. Ce sera comme un voyage dans le temps, et vous vous sentirez comme la personne qui a voyagé dans le temps.

https://www.autoitaly.fr/

Comments are closed.